Le rachat de crédit, comment ça marche ?

La réponse à un endettement excessif

Vous êtes un particulier, un ménage, un salarié, une profession libérale, un artisan, un commerçant et vous cherchez une solution financière à votre endettement, qu’il trouve son origine dans un recours abusif au crédit ou dans un accident de la vie (divorce, maladie, chute de revenus…).

Optez pour le rachat de crédits !

Vous êtes à l’étroit dans votre budget entre vos différentes mensualités et charges que vous réglez à des dates diverses.

Vous recherchez une solution financière pour optimiser la gestion de votre budget.

Le rachat de crédit vous permet le réaménagement de vos prêts !

Notre formule de rachat de crédits

Le rachat de crédits est la solution financière qui répond le mieux à une situation d’endettement excessif.

Spécialiste du courtage, nous trouvons la solution de rachat d’emprunts qui vous permet de retrouver rapidement un taux d’endettement inférieur.

Notre formule permet également d’anticiper vos besoins en matière de nouveaux financements et de trésorerie.

Le principe du rachat de crédits

Le rachat de crédits consiste à regrouper l’ensemble de vos prêts, emprunts et autres dettes personnelles en un seul et unique prêt de substitution présentant un taux plus intéressant que la moyenne de vos taux actuels.

Le rachat de crédits est la solution financière qui peut être adaptée à votre profil et votre situation après une étude rigoureuse de votre dossier et une analyse de vos besoins : il n’existe pas un rachat de crédits « type », chaque solution est personnalisée.

Les avantages du rachat de crédits

L’avantage principal du rachat de crédits est la diminution immédiate du montant de vos remboursements actuels, ce qui veut dire : un pouvoir d’achat revalorisé, une gestion sereine de votre budget et la possibilité de réaliser à nouveau des projets.

Votre situation après un rachat de crédits

La mise en place d’un crédit de substitution qui regroupe l’ensemble de vos emprunts, encours et dettes, signifie que vous n’avez plus qu’un seul prêt avec une seule mensualité diminuée et un seul interlocuteur.

La gestion de votre budget est facilitée et le faible endettement obtenu vous permet de consommer à nouveau. Vous devenez également un meilleur profil client pour votre banquier.